Annuaire voyages
Publié le - 367 hits -

La ville de Bidarray vous accueil pour du rafting

Si vous souhaitez faire du sport à un niveau beaucoup plus intense. Rendez-vous en Pays Basque pour exciter vos petits muscles internes au centre sportif d’Arteka.

Découvrez le Rafting à Bidarray

Le rafting bidarray est un sport pratiqué en Pays Basque. C’est un sport ludique a sensation forte qui vous fera passer d’agréables moments en famille, entre amis ou collègues. C’est une activité ludique qui vous fera également sortir de soi. Avant que vous ne preniez le temps de découvrir la belle verdure tout autour de vous. Encore moins, de voir au loin les montagnes de charme de la Nive en Pays Basque.

Le Rafting pour ceux qui ont bien souvent l’habitude d’amalgamer ce sport aux autres. A l’exemple de la discipline du Canyoning, est juste similaire à ceux-ci. Mais la pratique en est autre chose.Il est pratiqué dans une embarcation, alors que le Canyoning par exemple se pratique directement dans l’eau.

Quand et où faire du Rafting ?

A Bidarray, c’est l’endroit parfait pour faire du rafting en Pays Basque. Quant a la période, ce sport se pratique de mi-mars à la fin octobre. Notamment lorsque les températures le permettent. Vu que la météo n’est pas la même chaque année. L’activité prend en compte de nombreux facteurs qui doivent êtreréunis pour sa faisabilité. L’activité de Rafting est indépendante des conditions climatiques : niveau du cours, météo, accessibilité des sites etc.

En plus a Bidarray, le niveau d’eau est suffisant pour la pratique la plupart du temps. La température de l’eau permet de commencer les sessions rafting Biddaray dès mars.

Navigation et modalités

La pratique de cette activitése fait pendant 2h30. 1h30 pour la navigation en mer et l’heure restant pour la suite de la prise en charge. Quant aux modalités, vous pouvez directement les avoir sur le site d’Arteka. Mais, il faudrait quand même savoir que le centre sportif Arteka vous propose des offres inclusives à ce sujet.

Par exemple, la possibilité d’avoir directement vos tenues pour la pratique du Rafting surplace…Bien après avoir payé.

Commentez.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Mai 2021Connaissez-vous l'hydrospeed ?19 hits
  2. 20 Mai 2021Les tenues de pompiers en France20 hits