Annuaire voyages
Publié le - 280 hits -

Mon séjour à Paris est inoubliable

Des vacances à Paris sont toujours une bonne idée. Mais je me suis senti dépassé lors de ma première visite en France, particulièrement en haute saison, lorsque la foule est à son comble. Pour bien séjourner à Paris il m’a fallu suivre une consigne Paris.

Mon expérience à vie

Ma famille et moi avons séjourné au Paris Marriott Champs-Elysées et cela a rendu un voyage en famille unique dans la vie, et encore plus parfait. Son emplacement, son personnel, sa chambre ont rendu notre voyage inoubliable.

Nous aimons adorer le sentiment d'être à l'hôtel, en descendant vers les Champs-Élysées, le portier tenant la porte, dans un monde qui ne peut être décrit que comme un rêve. Les lumières au néon, les décorations de Noël sur les arbres à droite, des gens occupés à faire ce qu’ils font, des magasins, des cafés, tout y est. Dans la minute qui suit, vous devenez un personnage de l'une des rues les plus célèbres du monde. C'est magique.

Que votre séjour à Paris soit court ou long, il y a une liste de sites à ne pas manquer. La Tour Eiffel était bien sûr en tête de ma liste, mais un conseil, pré-réservez vos billets si vous prévoyez de monter par les ascenseurs. Nombreux sont ceux qui affirment que le deuxième niveau inférieur offre la meilleure vue sur Paris, alors que certains ignorent totalement l’ascension. Après tout, c’est la seule vue de Paris sans la Tour Eiffel! À partir de là, vous êtes à l’endroit idéal pour embarquer dans une croisière sur la Seine, qui vous emmènera le long des sites touristiques, des musées et des monuments le long de la rivière, généralement autour de l’île Saint-Louis, avant de revenir au quai.

Ainsi, il est désormais possible de vivre de mémorables moments à Paris en choisissant les meilleures destinations de sites touristiques ou de patrimoines monumentaux.

Commentez.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 4 Nov. 2019L'organisation de vos séjours au coeur du Pays Basque26 hits
  2. 27 Août 2019Préparer ses vacances81 hits