Annuaire voyages
Publié le - 712 hits -

Ce qu'il se cache sous les eaux de Koh phi phi

Koh phi phi est une île qui se trouve en Thaïlande, elle est très prisée pour ses plages paradisiaques. En effet, l’île est dotée de paysages exquis et de magnifiques plages au sable doux et fin mais aussi d’un climat agréable. Tout ceci fait que cet archipel est une destination idéale à la détente et à l’amusement. Koh phi phi c’est également de superbes fonds marins.

Découvrez les fonds marins de Koh phi phi

L’île comporte une multitude de sites de plongée sous-marine au niveau desquels vous pourrez découvrir une large gamme d’espèces aquatiques. Parmi ces derniers, vous pouvez choisir Bida Nok et Mushroom Palong. Ces sites de plongée sont tout simplement époustouflants. En plongeant sous les eaux de Bida Nok, vous découvrirez un grand nombre de poisson de toutes couleurs ainsi que d’autres genres d’espèces marines comme des clowns, des murènes et des barracudas. Mushroom Palong comporte aussi beaucoup d’espèces et des rochers d’une beauté remarquable. Bref, les eaux de Koh phi phi regorgent un tas de curiosité. Alors, pensez à y plonger pour faire pleins de découverte.

Quelques conseils

Les eaux de cette île sont douces ce qui fait que la plongée koh phi phi ne présente presque pas de risque. Toutefois, il est conseillé aux novices de faire preuve de prudence. Il leur est conseillé de préférer la saison sèche pour plonger car la visibilité est meilleure pendant cette période de l’année. Le courant est faible sur cet archipel cependant, il offre aux débutants la possibilité de faire de la plongée. Sous l’eau, les expérimentés peuvent partir à la découverte des espèces qui vivent dans l’épave du King Cruiser. Ce dernier est un bateau qui se trouve sous les eaux de Koh phi phi. L’île comporte plusieurs écoles de plongée ce qui fait que les débutants sont en mesure de trouver facilement des professionnels qui pourront leur encadrer.

Commentez.

Les publications similaires de "Nos meilleurs voyages"

  1. 4 Nov. 2018Les falaises d'etretat, un lieu magique18 hits
  2. 7 Juil. 2017A la découverte de la Corse et ses belles courbes493 hits